jeudi 20 novembre 2014

DYNAMO vs GARAGE DI MARINO

YOP YOP YOP !

Prochain match contre Garage DiMarino, mercredi 27 Novembre, CHEZ NOUS, RDV 20h10.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, nous sommes actuellement 3eme du champioannat, grace a 2 matchs gagnés par forfait (licences pas ok de pt de Claix, et Fitness Boutique)

QUI VIENT ?
QUI VIENT PAS ?
QUI PAYE SON PACK ?

Tchu



14 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi
mais si il faut passer mon tour il n'y a pas de souci

somme 1

Med a dit…

yo les mecs sommes 2

Bru a dit…

Ok

Somme 3

Anonyme a dit…

Somme 3
Cageolin

Anonyme a dit…

Dsl
Somme 4
Cageolin

Anonyme a dit…

yo!! ok somme = 5 milko et je paye mon sky pour mes 40 ans !!! a 40 balais le repli défensif devient dur n 'est ce pas bandido lol !!!!

Unknown a dit…

Ok
Somme 7
Auguste et moi

Yaysho a dit…

ok Somme 8

Yo a dit…

Ok pour moi
somme 9

Freudaaar a dit…

Yo pas dispo
Somme 9

Man a dit…

toujours blessado
somme = 9

Anonyme a dit…

le somme 1
excusez moi les mecs c'est moi
cédric

Anonyme a dit…

Je passe mon tour et Julien aussi
Somme 9
Bandian

Anonyme a dit…

pas encore apte
somme 9