mardi 11 novembre 2014

Match Dynamo vs Echirolles

Yoyo !

Le prochain match, c'est le derby contre Echirolles, le mercredi 19 novembre, RDV 20h15 au stade Pablo Picasso.

Qui sera la ?
Qui paye son packopack ?


18 commentaires:

Unknown a dit…

Oullllallaalalllalalalla
Derbyyyyyyy

Somme 1

Unknown a dit…

Carail faudesssssss

Somme 2

Pour auguste

Bru a dit…

Yes

Somme 3

Anonyme a dit…

ok pour moi

somme 4
c'est quoi ça abonnez vous à paris ?

cédric

Anonyme a dit…

Somme 5
cageolin

B.O.B.Y a dit…

Pas la non plus genou douloureux encore...
Somme 5
allez les meks !!!!

Man a dit…

pas bueno pour moi mal au mollet et concert de detroit !

Somme 5

Yaysho a dit…

Somme 6. Allez nantes

Anonyme a dit…

Ok pour moi et julien passe son tour...
Je packise
Bandian
Somme 7

Yaysho a dit…

Si julien veut jouer, il peut....il n'a fait que 2 matchs.

Freudaaar a dit…

ok somme 9

Anonyme a dit…

Ok pour moi! Somme=10. Milko

Med a dit…

sommes 11
comme aujourd hui

Yo a dit…

ok pour moi
somme 12

Anonyme a dit…

ok
somme 13

Freudaaar a dit…

putain mais on peut monter une equipe à 11 les mecs !!!

Anonyme a dit…

sciatique pour moi 15 jours de repos donc somme 12

Bru a dit…

On est assez nombreux, je laisse ma place cette semaine (ca m'arrange :))

Somme 11