mardi 20 janvier 2015

Assemblée générale

Yop les dynamiens.

Comme chaque année, comme toujours, voici la tant attendue assemblée générale !

Elle se déroulera le lundi 26 janvier, à 18h30 (au siège fsgt a Eybens), avec la traditionnelle galette des rois.

Pour infos, voici la liste (sauf erreur de ma part) des joueurs ayant déjà participé à une assemblée:

-Freudar
-Bru
-Boby
-Yaysho
-Coffro
-Yo
-Man
-Alain

Le but étant que chacun mette la main à la pâte, ça prends 1 heure, et vous pouvez y aller à 2.
Pour rappel, les assemblées sont obligatoires, et on prends des points de pénalités, si aucun représentant y va.





6 commentaires:

Yo a dit…

on y va tous!

OlivieR a dit…

Moi j'ai déjà participé en 2009

Man a dit…

ouais, euh moi j'ai fait la première avec gex... t'étais mêmepas né !

Yaysho a dit…

okok je met a jour

Yaysho a dit…

Personne ? Par cool pour ceux qui y sont déjà allé, on va perdre des points

B.O.B.Y a dit…

Vraiment des baltringues les meks !!! Lol
pourtant y'a vaness :)