vendredi 9 janvier 2015

LA REPRISE !

YOP YOP LES DYNAMIENS !!

Bonne année et bonne santé à tous, et surtout..... DES BUUUUUUTS !!!!

Allez c'est la reprise, phase 2 du championnat, et pour commencer nous joueroins contre Fitness Boutique, le mercredi 14 janvier au stade Pablo Picasso !

Alors qui est chaud ?

Qui paye son pack 2015 ?

A mercredi !






18 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année bonne santé et tout ce qui s'en suit à toute l'équipe
ok pour moi
somme 1

cédric

Unknown a dit…

C'est repartiiiiiiii
Prééééééésssssssent!!!!!!!!
Somme 3
Ok pour Auguste et moi

Bru a dit…

Bonne année les mecs !

Ok pour moi

Somme = 4
+packito

OlivieR a dit…

Ok pour moi Somme > 5

Anonyme a dit…

Ok pour moi sommes 6
Cageolin
bonne année bonne santé et surtout bonne bière

Man a dit…

on va se faire un peu de fitness
somme 7

Yaysho a dit…

OK somme 8

Med a dit…

meilleurs voeux les mecs
sommes 9

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Bonne année bande de gays

Somme 10
Bandian

Unknown a dit…

OK pour moi somme 11. Jé

Anonyme a dit…

Ok pour moi ! Enfin la reprise! Milko somme=12

B.O.B.Y a dit…

Always out... Allez le dynamo !!!
Somme 12

Freudaaar a dit…

yo ca roule somme 13 ce fameux putain de vendredi 13 où l'on ne gagne jamais au loto

Freudaaar a dit…

comme

Yo a dit…

OK pour moi somme 14 parce qu'il faut pas être 13 après je peux passer mon tour et venir que pour la bière

Anonyme a dit…

Punaise je suis desole finalement je rentre de nice que jeudi au lieu de mercredi du coup je me desiste mais y a plein de monde de tte facon.... Je suis deg ca mankait le ballon.... Milko

Anonyme a dit…

Somme 11
Laisse ma place
Je suis blessé
Cageolin

Yaysho a dit…

joli calcul capo XD