samedi 17 janvier 2015

Pont de Claix vs Dynamo

Yop yop!

Le prochain match sera donc jeudi 22, comme prévu, à Louis Maisonnat, comme au match allé.

Coup d'envoi 20h30, donc RDV 20h00 !

On apérote ensemble a la fin du match dans leur local !

Qui est de la partie ? Qui se chie dans le ben' ? Qui paye son packito ?


a jeudiiiiiiiiiiii !




16 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais chier que ce soit jeudi j ai entrainement !!! Mais bon allez je seche mon club pour etre des votres! Milko somme=1

Bru a dit…

Pas dispo jeudi

Somme = 2

Med a dit…

YO
1 mich + 1 med - 1 bru
sommes 2

Bru a dit…

Ah ouais, bien vu med ��

Yaysho a dit…

ok, Somme :
trois
three
tre
tres
drie
drei
ثلاثة
τρία
три
երեք

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 4

cédric

OlivieR a dit…

Ok pour moi
Somme 5

Unknown a dit…

Yepaaaaaaa!!!!!!

Somme Là!!!!!!

Somme 7
Auguste et moi

Man a dit…

pas bon ce jeudi
somme 7

Freudaaar a dit…

yo somme before after eight

Anonyme a dit…

Somme 8
tjr blessé
capolin présent pour apéro

Yo a dit…

ok pour moi
somme 9 et j paie mon pack

Anonyme a dit…

Ok pour julien et moi
Bandian

Somme 11

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 12

Anonyme a dit…

J ai vu avec l équipe de pont de claix il prenne des packs pour les 2 équipes
ns on prend un peu charcuterie fromage chips etc
je ne peu pas ma occupée
coffrolin

Yaysho a dit…

a voir avec Yo alors