jeudi 29 janvier 2015

Dynamo vs Madafoot

Yops !

Allez on va oublier les 2 derniers matchs et se concentrer sur le prochain contre Madafoot, on a une revanche a prendre !

MERCREDI 2 FEVRIER a la maison, RDV 20h00 !

Qui est de la partie ?
Qui a envie de faire caca ?
Qui paye son packito ?

Tchuss...


Ca pourrait motiver

17 commentaires:

OlivieR a dit…

Ok pour moi
Somme = 1

Bru a dit…

Ok pour moi

Somme 2

Anonyme a dit…

Ah ben moi si y a olivier je viens pas lol!!! Non sinon sans plaisanter je suis encore en vadrouille. Je serais a montargis je decolle pas avant 17 h mais il faut pres de 5h pour rentrer donc c dead..... Biz milko somme 2 oui je sais je vous raconte ma vie mais je sais que je vais me faire chambrer pour l apero.......

Yaysho a dit…

Mais non on est pas comme ça Mich ;)
Somme troiz

Freudaaar a dit…

si mon frere vient, je viens !
somme 4

Anonyme a dit…

présent pour moi
somme 5

cédric

Anonyme a dit…

Si ya freudar je viens aussi
Julien bosse

Somme 6

Bandian

Unknown a dit…

Somme 8
Auguste et moi

Auguste paye son pack.....

Yaysho a dit…

un dernier ?

Yo a dit…

si y a mes fistons, je viens
somme 9
apres si il faut tourner pour qu un autre joue je tourne!

Med a dit…

Yo les mecs Somme 10

Anonyme a dit…

yes
somme 11

Anonyme a dit…

Malade comme un iench et suffisament de joueurs alors je passe mon tour

Somme 10

Bandian

B.O.B.Y a dit…

Vous jouerais jamais les meks !!! Si au hockey p't'etre....

Man a dit…

si bandian vient pas, je viens pas

somme 10

Anonyme a dit…

Somme 10
Capolin

Anonyme a dit…

Lol man