jeudi 23 mars 2017

Résumé des 2 épisodes précédents :

Nous sommes le 15/03/17, il est 20h20 au stade Pablo Picasso d'Échirolles, petite bourgade iséroise sans histoire, mais ça ne saurait tarder, l’air est doux, le ciel clair, tout parait paisible mais c’était sans compter sur une belle tripoté de branleur de footballeur se faisant appelé le « Dynamo » sûrement dû à un doux rêve du retour du communisme en France pas par conviction politique non ils sont bien loin de ça mais plutôt par mode, et oui comment ne pas être fan du combo « collier/calvitie/front qui brille » de leur iconique leader de l’époque Robert HUE,
qui rappelons-le pour les plus jeunes n’est pas l’inventeur des  « SUPER U les nouveaux commerçant ». Mais finalement ils sont plus connus sous le nom du  « doigt dans le cul football club », gang spécialisé dans le fist fucking d’inconnu le plus souvent dans les bars le soir sans raison aucune et PAF OLIVE ! Les experts de l’antigang américain n’ont pas encore réussi à définir ce mode de communication parallèle peut être un signe de ralliement ou alors un adoubement des nouvelles recrues ou encore et ce qui parait être la thèse la plus probable une simple déviance…
Ce gang se fait passer pour une équipe de foot mais nous ne sommes pas dupe aux vues des résultats qu’ils enchaînent en championnat il n’a pas fallu longtemps pour démasquer cette bande d’imposteur du ballon rond.
            Donc pour rappeler le match de la semaine dernière en gros nous sommes meilleur sur la 1ère et la 3ème mi-temps, le problème c’est qu’il en a une entre ces deux-là, elle se nomme la 2ème mi-temps et c’est lors cette dites période que nous nous faisons régulièrement sodomiser… Nous menions 2-1 à la fin de la 1ère donc pour finir à 2-8 et encore pierro au cage en sort une série… ce qu’il y a retenir de cette soirée finalement c’est surtout donc la 3ème mi-temps aux 3 Brasseurs qui comme je l’évoquais un peu plus haut commence sur les chapeaux de roues par direct un p’tit OIDAGE sur un inconnu en bonne et due forme voilà trankil eazyyy ! qui  l’a finalement assez bien pris après c’était un waterplagiste ceci explique surement cela… du coup ça fait vraiment plaisir car c’était l’occaz de revoir des vieilles ganaches comme guégué, simouss, yaysho (qui est devenu bœuf !!!) et chris’ et les bières s’enchainant être de plus en plus chiant avec la serveuse « sonia » aka monosourcil
(oh mais je suis pas portugaises !!!) allez arrêtes on t’as gaulé caraille, aussi souriante qu’une fiat panda… Nous nous sommes également rapprochés un peu plus de la légende de « MERGEZ » toujours inconnu du grand publique, en rencontrant non pas lui mais son frère ah ben oui y en a ils ont les cités d’or d’autres ils cherchent des vaccins pour soigner des maladies, nous on cherche « MERGEZ » voilà chacun son délire … Bref après s’être gentiment fait raccompagner à l’extérieur du bar qui donna lieu à une magnifique pelote basque sur la devanture des 3B nous enchaînâmes sur un Mc drive à pied comme son nom l’indique faisant au passage bien marré la vendeuse. "Venez comme vous êtes" qui disent dans la pub ben voila nous on était pilo, on est venu con du coup. Voilà grosse soirée bien difficile à gérer le lendemain.

Sinon hier ben on s’est retrouvé à 6 et connaissant nos aptitude physique à tenir plus 22min on y voyait mal engagé et finalement je sais pas si c’est l’amour du maillot ou la hargne ou le niveau moyen de nos adversaire (franchement à 7 on les défonces !) mais on a pas mal joué, on plante même le premier sur une frappe aveugle de bybo. Après physiquement difficile du coup ils ont pu écarter le jeu et nous la mettre au fond…des filets. En 2eme sur un corner (magnifiquement tiré je dois dire) bybo envoie un exter’ pleine lulu qui valait le déplacement. Que dire tricedre se refait une cheville mais ironie du sort cours plus après s’etre niqué qu’avant va comprendre. Pis après un pack de 12 de survie (finalement être à 6 c’est pas mal c’est un multiple de pack de bière) rebelote direction les 3 B pis Mc drive à ziep voilà grand chelem.
Bon je crois que notre sort est scellé pour la saison reste le match en retard semaine pro’ essayons d’être assez nombreux pour préparer au mieux la coupe…


CLASSEMENT BUTEUR
Nom Buts
1 medhi 12
2 yo 8
3 lilian 5
4 nico 5
5 bobby 5
6 bru 3
7 man 2
8 mitch 1
9 triced 1
10 mich 1
11 alain 1
12 laurent 0

2 commentaires:

pie13 a dit…

pouce en l'air !

:)

B.O.B.Y a dit…

T'es trop fort 😭😭😭😂😂😂