vendredi 13 février 2009

AFC DYONISOS (poule 1)- Dynamo


Amical

**** AFC DYONISOS- Dynamo****


Jeudi 19 fevrier rdv 20H - Flottibulle


Ils sont 5EME de la poule 1, une bonne occasion de voir notre vrai valeur.


Principe de somme. Limite a 10. Reponses avant Mardi soir svp, compo Mardi soir


qui assure les binouzes?


bon weekend
merci pour vos reponses

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour moi !

Somme 1

Anto

Anonyme a dit…

Present

Somme 2

pie13 a dit…

pas pour moi

je vous lache dans cette rouste annoncé pour regarder l'OM(qui prendra une rouste aussi)

somme1

Anonyme a dit…

ok pr moi.
Je paie mon pack
Séb somme 3

Olive a dit…

Ok pour moi
4

A-Dring dring a dit…

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=114374

la preuve que Janot etait a un dinner presque parfait

somme 5

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Somme = 6

Anonyme a dit…

Je pais mes binouzes

Bru a dit…

Ok pour moi sauf si on est trop.
Somme = 7

A-Dring dring a dit…

j'ai 2 kway en trop, une M et un L. a qui sont ils ?

... si on ne les personnalisent pas (patches badges pins) on ne va pas s'en sortir...

Anonyme a dit…

Ok pour Moi.
Adri, le M il doit être à moi.
Somme = 8
Olivier R

Anonyme a dit…

ok pour moi
phil
somme=9

Anonyme a dit…

OK pour oim
Gui
Somme 10

Man a dit…

si vous êtes assez je passe mon tour pour cette fois, pas de risque !
somme= 10