vendredi 6 février 2009

ALL STARS Jeudi 12 fevrier Flottibulle 20h

Tous les amis du Dynamo sont conviés : Quentin, Maxime, Olivier (pote à Bru), autres ??? passez le mot. Merci de confirmer pour eux egalement.Principe de somme. no limit. Reponses avant mardi svp, compo mardi soir (jaune rouge bla bla...)

qui paie ses bibines???

16 commentaires:

Man a dit…

ok pour moi, je peux avoir un match amical sinon

somme = 1

Bru a dit…

Nuclear Blast rules !!!
Bon sinon ok pour moi
Si pas match amical je vois avec mon pote Olive.
Somme = 2

Olive a dit…

Ok pour moi

somme 3

Anonyme a dit…

présent
somme 4

Anonyme a dit…

Ok pour Nous ...

Quentin est ok

somme 6

Anonyme a dit…

Ok pour wham
Somme = 7
Olivier R

Anonyme a dit…

Ok pr moi
Somme = 8
Séb.

Anonyme a dit…

Ok pour moi.
Somme = 9
Romain

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 10
Gui

Namaste a dit…

Pas bon pour moi je traine une grosse crève qui ne veut pas me lacher.
A+
O.

A-Dring dring a dit…

va pour moi si j'ai le mollet qui se retablit . allez allez qui na pas repondu ? somme 11

Man a dit…

retour de la tendino-contracture a priori je suis forfait
somme=10

Anonyme a dit…

Au vu du nombre de joueur, on risque d'avoir du mal a être 14 pour faire un 7 contre 7 jeudi, est-il encore possible de faire un match amical? qqun a t il un contact?
A+ Séb.

Anonyme a dit…

Pas possible pour moi !
Phil

A-Dring dring a dit…

bonne idée ! j'ai lancé une initation a ttes les equipes FSGT pour jeudi, le Premier qui repond prend une rouste face au Dynamo =)Je vous tiens au courant

pie13 a dit…

ok pour moi quoi que l'on fasse même si faut se faire une belotte...

somme11