mardi 17 février 2009

Compo Jeudi 20h Flottibulle


Manu et Bru passent leur tours, rdv semaine prochaine pour eux et la reprise du Champ'

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les gars je voulai vous prévenir que mon père vient de décédé et son enterrement a lieu jeudi a 14h mais je veux etre présent jeudi soir pour jouer le match cela me fera penser à autre chose.
A jeudi
Antonin

Anonyme a dit…

Antonin,
On est tous avec vous.
Viens avec Quentin s'il le veut on fera tourner.
A jeudi
Romain

Anonyme a dit…

Je suis vraiment désolé Antonin, toutes mes condoléances et bcp de courage à vous tous.
A demain.
Sébastien.

A-Dring dring a dit…

Ttes mes condoleances Antonin, à Quentin et à toute ta famille. on pense tres fort à vous et on te soutient dans ces moments difficiles.

Anonyme a dit…

Merci les gars c'est super sympas.
A demain
Anto

Man a dit…

Toutes mes condoléances, c'est dur de vivre ça à ton age, il faut être fort pour ton frère et ta famille.
Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas.

Manu

Anonyme a dit…

Salut Anto
Toutes mes condoléances à toi, Quentin et toute ta famille.
Je vous souhaite plein plein plein de courage et de force pour passer cette période.
Gui

Anonyme a dit…

Toutes mes condoléances et mon soutient à toi et ton frère...
Tu peux compter sur l'équipe.
Olive M