jeudi 19 février 2009

DYNAMO SO CROLLES jeudi 26 - 20h

**** Dynamo - SO CROLLES****
Jeudi 26 fevrier rdv 20H - Flottibulle
Ils ont l'habitude de jouer sur de l'herbe, ils vont decouvrir le stade mythique de Pont de claix...

Principe de somme. Limite a 10. Reponses avant Mardi soir svp, compo Mardi soir (Bruno coordonne la compo)

Le terrain est reservé (sur le tableau BD & je passerai un coup de fil mardi au Gardien),
Romain en back-up et garant du matos (Bru, ya les feuilles de matche,licences et tes chaussettes dans le sac tube ! )
qui assure les binouzes?
bon weekend

merci pour vos reponses

15 commentaires:

Anonyme a dit…

OK pr moi.
Somme = 1
Séb.

Olive a dit…

Ok pour moi
2

Man a dit…

Pas bon pour moi. Allez le dynamo, au charbon comme d'habitude, et seule la victoire est belle !

Somme = 2.

Anonyme a dit…

present

somme 3

pie13 a dit…

ok pour moi

somme 4
et binouze somme12

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme=5
Phil

Olive a dit…

ALLEZ L'OM
SOMME 5

Bru a dit…

Ok pour moi
somme = 6

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 7

Anto

Anonyme a dit…

Ok pour oim.
Somme = 8

Anonyme a dit…

OK pour moi
SOMME 9

GUI

A-Dring dring a dit…

passe mon tour et pause foot, j'ai joué un match face a Champ sur Drac en Veteran ou un joueur adverse est decedé sous mes yeux d'un accident cardio vasculaire sur le terrain à 69 ans. une minute de silence en son hommage GF PSG. que la jeunesse preserve le Dynamo. bon match

Man a dit…

punaise c'est chaud ça, bon ben remets toi bien

Anonyme a dit…

J'amène les binouzes que Seb a laissé la semaine derinère.

Anonyme a dit…

Ok pour moi somme = 10
Olivier T.