mardi 10 février 2009

Compo Jeudi 20h Flottibulle


j'ai arrosé tte la liste de la FSGT pour une proposition d'amical (yavait les Latinos qui etaient chauds !) mais notre total serait de 12 minimum si le pote à Bru (Olive) confirme dc on part sur un All Stars un vrai.

Il manque que 2 gars (j'ai une piste coté Champagnier) , a vous d'assurer de votre coté et de confirmer sur ce blog et d'en trouver des gars !

Et au fait Qui paie des bieres a qui le tour quoi !!! =)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai un pote qui est ok pour jeudi soir.
Mettez le pas dans mon equipe jve lui faire les fesses svp Mdr
Antonin
Au fait il s'appelle Jérémy.

A-Dring dring a dit…

+ le pote à Bru' qui a confirmé ca fait 13 et not' pote Chris de Champagnier qui va me repondre ca fait 14 ! youhou

Man a dit…

y'aura peut etre un concert de miss amandine en prime.;. à voir

Anonyme a dit…

Christophe sera là, ça fé 15, un remplaçant pour 2 équipes c pas un luxe, surtt en cas de désistement de last minute.
A dem. séb.

A-Dring dring a dit…

ya tjs pas de benevoles pour les bieres ? les radins... qui n'a jamais payé son coup?

Anonyme a dit…

Moi j'ai déjà payé mon coup...de bière bien évidement. Mais je crois qu'on en est a 2 tours / pers. Donc tout ça pour dire que je PAYMONPACK
Olivier R