mercredi 12 août 2009

Entrainement Jeudi 27 aout - RDV 18h50 Flottibulle



La suite et le programme: Travail de reprise qui allie physique et touché du ballon avec montée en puissance. Nous n'avons pas accès au vestiaires avant debut sept


Donc


*** Jeudi 27 aout -rdv 18h50 terrain Flottibulle ***(une porte donnant sur le terrain est ouverte coté entrée Tennis)

- on attaque à 19h (jusqu'a la tombée de la nuit) -
Venez deja changés si possible ***


Pensez des a présent à vos certificats de sport (qui date de moins de 6 mois) pour les licences
Qui est d'attaque, en l'absence conjuguée de Bru et moi meme,
le matos (ballons, gourdes, plots, chasubles, chrono) a été confié pour les 2 semaines a venir à Antonin.
Si Flottibulle est plein, se rabattre sur Maisonnat.
Les fiches d'entrainement sont a dispo dans le sac a ballon
Bon entrainement - principe de la somme (5 seulement depuis 2 semaines Certains se cacheraient ils ?) - reponse avant Mercredi - qui paie sa binouze ?

9 commentaires:

A-Dring dring a dit…

pas là, matos confié a Phil; bon entrainement

Anonyme a dit…

ok pour moi!!
Gui // Somme 1

Man a dit…

salut les jeunes !

phase de reprise pour moi après, tendinite et déchirure.. je reprend doucement encore cette semaine mais je serai là la semaine prochaine !

A++
Man

Somme = 1

Anonyme a dit…

Je serais là avec le matos
Phil
somme 2

Olive a dit…

Pas bon pour moi, je pars demain en vacances
on se voit à la rentrée
Je vous embrasse !!

Mamadou a dit…

Slt, ok pour moi

somme 3

pie13 a dit…

ok pour moi les amies y'en a marre des vacances vive la reprise

Namaste a dit…

Ne serai pas présent cette semaine ... même si je serais curieux de faire la connaissance des amies de Pierre ;-)
A+
O.

Anonyme a dit…

Normalement c'est ok pour moi
J'ai une reponse pour un BTS en alternance demain
Somme 4
Anto