vendredi 7 août 2009

Entrainement Mercredi 12 aout Maisonnat - 18h50


Debut de la serie... voici le 1er entrainement.


Au programme:


  • Travail de reprise qui allie physique et touché du ballon.

Theoriquement nous n'avons pas accès au vestiares de Flottibulle avant debut sept

Donc

*** Mercredi 12 aout -rdv 18h50 terrain Maisonnat (vers cimetiere de Pont de claix) à 5 minutes de flotibulle derriere Becton Dickinson - on attaque à 19h (jusqu'a la tombée de la nuit)

Venez deja changés si possible ***
Pensez à vos certificats de sport (qui date de moins de 6 mois)
Qui est d'attaque, merci pour vos reponses, je paie pour la soif, Anto jtamene les abonnements

12 commentaires:

pie13 a dit…

pas pour moi je suis en vacances jusqu'au 24

à+

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme =1
Romain

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 2

Anto

Ca va faire du bien un peu de recourir

olive a dit…

Pas bon pour moi, retour le 7 septembre
olive

A-Dring dring a dit…

ok ca roule somme 3

Anonyme a dit…

gary

c bn pr moi et bonne vacance pr ceux qui parte ou qui i st encore

Man a dit…

pas bon pour moi, encore en vacances !

somme = 4

Bru a dit…

C'est bon pour moi.
Somme = 5

Anonyme a dit…

+6 avec Maxime qui vient

A-Dring dring a dit…

cool sais tu si au moins Max recoit les mails ? Manu a du ajouter Neazurri@hotmail.fr à la liste non ?

Anonyme a dit…

Oué oué il reçoit les mails tkkt
J'ai juste confirmer pour lui car je l'ai appelé pour savoir justement s'il les recevait.
A mercredi

Anonyme a dit…

Encore un peu de vacances ! Bonne reprise !
Phil