vendredi 21 août 2009

Entrainement mercredi 2 septembre - Flottibulle Rdv 20h00

La suite et le programme:


Travail de reprise qui allie physique et touché du ballon avec montée en puissance.


Nous devrions desormais avoir acces aux vestiaires et eclairage


Donc


*** Mercredi 2 septembre -rdv 20h terrain Flottibulle
Pensez des a présent à vos certificats de sport (qui date de moins de 6 mois) pour les licences


Qui est d'attaque?


Phil peux tu ramener le matos?
Anto les abonnements stp ?


Principe de la somme


reponses avant Mardi soir - qui paie sa binouze ?

11 commentaires:

Man a dit…

Ok pour moi !

Anonyme a dit…

ça roule !
j'ai les ballons et le matos
et je ramène des bières.
Phil

A-Dring dring a dit…

allez c cool pour moi somme 3

Anonyme a dit…

Ok pour moi aussi et je te ramene les abonnements

Somme 4

Anto

Anonyme a dit…

za marche pour moi!!
Gui // 5

Namaste a dit…

A priori ça devrait etre OK pour moi.
A+
O.

Somme=6

pie13 a dit…

ok pour moi

somme8

Anonyme a dit…

ok pr moi

gary

somme 9

Anonyme a dit…

Sans moi pas dispo
Olivier R

Anonyme a dit…

Ok pour moi..
Somme =10

sabri

Bru a dit…

Pas bon pour moi.
Somme = 10