mercredi 12 août 2009

Entrainement Vendredi 21 aout - Flottibulle Rdv 18h50




La suite et le programme: Travail de reprise qui allie physique et touché du ballon avec montée en puissance. Nous n'avons pas accès au vestiaires avant debut sept


Donc Pour feter le weekend


*** Vendredi 21 aout -rdv 18h50 terrain Flottibulle ***(une porte donnant sur le terrin est ouverte coté entrée Tennis) - on attaque à 19h (jusqu'a la tombée de la nuit) - Venez nombreux etdeja changés si possible ***


Pensez à vos certificats de sport (qui date de moins de 6 mois) pour les licences



Qui est d'attaque, le matos (ballons, gourdes, plots, chasubles, chrono) a été confié pour les 2 semaines a venir à Antonin.

Si Flottibulle est plein, se rabattre sur Maisonnat.

Les fiches d'entrainement sont a dispo dans le sac a ballon

Principe de la somme - reponse avant Mercredi 26- qui paie sa binouze ?

9 commentaires:

A-Dring dring a dit…

ok, halte a Grenoble ce jour là. SOmme 1

Anonyme a dit…

Salut à tous,
18h50 = horaires de f...
Trop tôt pour moi désolé.
Olivier R

A-Dring dring a dit…

OliveR c'est une question de lumiere en fait... mais si toi exceptionellement tu arrives vers 19h30 on ne t'en voudra pas.. lidée est d'attaquer à 19h

Anonyme a dit…

Ok pour moi

Somme 2

Anto

Bru a dit…

Pas bon pour moi.
Somme = 2

Anonyme a dit…

ok pr moi

somme 3

Anonyme a dit…

gary somme 3

Anonyme a dit…

Ok pour Maxime

Somme 4

Anonyme a dit…

je serais là
Phil
somme 5