mercredi 19 mai 2010

Compo all stars RDV 20h Flottibulle jeudi 20H


on est 10 mais on fera avec des quilles a moins qu'il y ai des renforts ?

Gary, Kevin, Pote à Sabri (futur gardien), Cyrille autres recrues ?

Manifestez vous car apres on se regale miam miam !
A demain

10 commentaires:

Anonyme a dit…

je peux eventuellement demander pour compléter et arriver à 14...si vous n'y voyez pas d'objection ?
Phil

Bru a dit…

Ramènes la famille :)
Ca sera mieux a 14.

Anonyme a dit…

J'amene des mentos et des cloppes

Anonyme a dit…

Moi je viendrai mais je n'assurerai peut être pas tout le temps. Ce sera ma première reprise foot. Je ne garantie rien.
OlivieR

Anonyme a dit…

3 joueurs + 1 qui confirme dans la journée.
Au niveau pike nike, qu'est-ce qui manquerait ???
Phil

A-Dring dring a dit…

ok plus on est nombreux mieux c

Anonyme a dit…

OK
Par contre, je viens si et seulement si Adri nous ramène de la "Marmite" (http://www.marmite.com/)
Phil

Bru a dit…

Alors moi je viens que si il nous ramène pas de Marmite ... :)

Pour le pic nique Olivier se joindra aussi à nous.

Maxim a dit…

c maxim je ramene 2 joueurs

A-Dring dring a dit…

mammadou en moins total 17