mardi 11 mai 2010

Compo Mercredi 20h Flottibulle - encore des reponses


on est 7, il manque des reponses (meme si absent, une reponse est tjs appreciée, pensez a ceux qui doivent faire la compo! merci). Je rappelle que le Dynamo joue sa qualif', pas de desistement SVP. Gary doit confirmer, pas de pack... (Guy jeudi dernier cetait toi ? ou Mamad a tout ecréasé avec son Champagne =)

A noter jeudi prochain ALL STARS "orienté Mercato 2010-2011" ce sera l'occase de faire le point sur qui rempile :

  • le Dynamo recherche un Gardien (pour remplacer Sabri qui nous quitte, sniff)

  • un offensif de qualité (de preference jeune qui cavale) ou un J.Leroy !

Bon match

4 commentaires:

pie13 a dit…

comme je part en vacance la semaine prochaine (du coup pas de all start pour moi) je m'occupe du pack o pack

Namaste a dit…

Pas bon pour moi demain soir.

A-Dring dring a dit…

Gary et son pote en renforts faites tourner un maillot kan il rentr avec un remplaçant somme 9

A-Dring dring a dit…

Match confirmé Sopra sera la soyez FORTS