vendredi 21 mai 2010

Dynamo - Sofradir - jeudi 27 Mai


+++++ Dynamo Sofradir ++++++++++++


Jeudi 27 mai rdv 20h Flottibulle

la coupe l'aventure continue, le dynamo peche du gros (poule 1 ) pour un 1/16e consolante
!!

Merci pour vos reponses avant mardi soir 25 mai sur ce post (meme si negatives, faites signe meme si absent ,qu'on n'ait plus à relancer) compo dans la soirée
Un gardien est il de la partie Sabri, Pierre, Bru ?
un pack o pack aussi il reste des cacahuettes


Merci bon weekend

12 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi.

Mamadou a dit…

Pas bon pour moi

en vacances

Anonyme a dit…

Moi je ne me sens pas encore vraiment assez en forme pour un retour sur match officiel.
Si jamais il manque du monde je ferai l'effort.
OlivieR

Anonyme a dit…

Yo
somme 1
Phil

A-Dring dring a dit…

ok somme 2

Olive a dit…

ok 3
mais on devait pas jouer contre corpo foot 38 ?

Anonyme a dit…

Ok pour moi..
Somme 4
Sabri

Man a dit…

grosse crève, a priori pas bon pour moi, a voir comment ça évolue d'ici jeudi
somme = 4

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Gui somme 5

Namaste a dit…

Oki
somme=6

pie13 a dit…

ok pour moi
somme 7

Anonyme a dit…

gary
ba moi c pas sur en fait sa depend d si j'ai ma voiture ou non somme 7 et peu etre somme 8