mercredi 26 mai 2010

compo rdv Jeudi 20h Flottibulle


jouer la coupe à 7, c'est chaud pas mal d'incertitude, pour ceux en blanc veuillez otez le doute en confirmant/infimant, pas de désistement SVP

sachez que c'est l'occase d'introduire des futures potentielles recrues pour saison prochaine : pote a Sabri, Kevin. fo que ca cavalle car c'est Sofradir je vous rappelle !

Merci pour vos retours

6 commentaires:

Man a dit…

hello,
je suis au repos jusqu'à samedi moi donc ça va pas le faire!

allez, commando dynamo!

Anonyme a dit…

Je ne serai pas à Grenoble (Déplacement pour le travail)
OlivieR

Maxim a dit…

ok pour moi
maxim

Anonyme a dit…

ça sera champagne pour moi, ma femme vient d'accoucher (2ème pisseuse...)
Phil

A-Dring dring a dit…

Félicitation Phil !!!! Entourée de femmes...

Man a dit…

Félicitations phil !!