jeudi 27 mai 2010

Dynamo - Corpo Foot 38 Mercredi prochain - Mercato


+++++ Dynamo Corpo Foot 38 ++++++++++++


Mercredi 2 Juin rdv 20h Flottibulle

La saison est loin d'etre finie et le Dynamo lance son mercato 2010-2011 avec des amicaux jusqu' fin juin !! si vous souhaitez inviter des equipes il reste des créneaux pour les mercredis 16 et 23 juin.


Recherche :

  • Gardien de but, priorité N.1
  • Deja une nouvelle recrue (Fabrice Graceffa , Offensif) paraphera son contrat après avoir passé la visite medicale et montré sa motivation en cette fin de saison.
  • 1 autre milieu polyvalent Defense /Attaque (Simon, Kevin, Cyrille sur les tablettes)
Merci pour vos reponses et de comptabiliser vos invités avant lundi soir 31 mai sur ce post compo dans la soirée. Un gardien est il de la partie Pierre, Bru ?

un pack o pack aussi il reste des cacahuettes et des Tucs !!!

Bon weekend

11 commentaires:

Mamadou a dit…

Ok pour moi
Somme 1

Olive a dit…

ok pour moi + Fabrice Graceffa notre nouvelle recrue et son collègue Julien Rancurel milieu défensif
somme 4

Bru a dit…

Toujours pas bon pour moi.

Somme = 4

Man a dit…

not good for me

somme= 4

Man a dit…

hello,

j'ai viveris de dispo pour un amical ?

je leur dit quand ?

A-Dring dring a dit…

Man c ecrit dans le Post, 16 ou 23 juin (mercredi)

Anonyme a dit…

Je suis intéressé par votre annonce sur footisere comme quoi vous recherchez des joueurs.
J'ai évolué à la Vallée de la Gresse pendant près de 4 ans puis j'ai rejoins le club de st paul de varces depuis 2 ans. Je joue attaquant ou milieu offensif.

J'ai 35 ans, encore en pleine forme, j'habite VIF et je recherche une ambiance sympa....

Vous pouvez me contacter au 06 88 35 95 82.

Cordialement
A bientôt

pie13 a dit…

ok pour moi
somme5

Anonyme a dit…

Ok pour moi
somme = 6
Romain

Anonyme a dit…

ok pour moi et mon zinc' Simon (il me confirme demain soir)
somme 8
Phil

Man a dit…

non mais ok adri, mais la question c'était le 16 OU le 23 ?

bon ben du coup je leur ai dit le 16 !