mercredi 2 juin 2010

BPA (Banque Pop) - Dynamo Lundi 7 juin St Egreve


Le dynamo enchaine et revient a ses 1ers amours, un bon stabile (rallez pas c'est que le 3eme de la saison !) et c'est là ou on voit ceux qui en veulent =)


******BPA (Banque Pop) - Dynamo **********

Stade JEAN BALESTAS Rue des BRIEUX à ST EGREVE (ex-complexe des BRIEUX) Rdv 19h15

Merci pour vos reponses avant Samedi soir soir 5 juin sur ce post (meme si negatives, faites signe meme si absent ,qu'on n'ait plus à relancer)

compo dimanche, j'enverrai le plan

Un gardien est il de la partie Sabri, Bru, Pierre?

un pack o pack aussi il reste des cacahuettes, A+


15 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour moi ce coup ci !

Somme = 1

milko a dit…

comme je vous l'ai dis hier soir : lundi j'ai déjà un foot time de prévu depuis un petit moment...désolé..A une prochaine

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 2
OlivieR

pie13 a dit…

comme je suis motivé faut que je dise ok pour moi du coup mais un stabil fait chier :-(
somme 3

Man a dit…

pas bon pour moi !

somme = 3

fab a dit…

ok pour moi et julien

Anonyme a dit…

salut suite a notre contact par mail nous aimerions faire un essai nous sommes 2 merci

A-Dring dring a dit…

Ok somme 7

Anonyme a dit…

yo pas dispo gui somme 7

A-Dring dring a dit…

+ Cyrille Navailles, pote a Phil et Adri - origine Champagnier, jeune fils de parents ayant travaillé à eux 2 50 ans à Becton D.!
vu que ca tarde a repondre, il reste 2 gaches une pour phil qui a le matos, quelqu'un d'autre? on bloque a 10

Somme 8

Namaste a dit…

Pronos coupe du monde 2010 là:

http://us.wc.fantasysports.yahoo.com/world-cup/register/join-private-group

Group ID#: 2304
Password: allezlom

Olive a dit…

Ok 10

Anonyme a dit…

yo
je pense qu'on en est à 10
Phil

Mamadou a dit…

Slt,

J'arrive trop tard, pour la prochaine...

somme 10

Anonyme a dit…

Trop tard pour moi aussi..
Pitetre la prochaine..
A toute
somme 10
Sabri