mercredi 2 juin 2010

Le Dynamo s'invite à un tournoi


Tournoi du 13 juin - Monestier Clermont

Notre ami Gary invite gentiment le Dynamo à passer une belle journée

***** le Dimanche 13 juin 2010 ********

Ce tournoi permet à chaque joueur et sa famille de se joindre pour passer une agreable journée.

inscription : 2,5 euros par joueur.


Merci pour vos reponses d'ici le Lundi 7 juin.
Principe de la somme.

3 commentaires:

milko a dit…

pour le coup, vous allez croire que je ne suis pas motivé pour jouer avec vous! Bien au contraire mais ce jour là j'ai une finale nationale BNP à paris à jouer. Je ne pourrais donc pas vous accompagner et j'ai d'autant plus de regret car je sais que ce tournoi à monestier est vraiment fait dans une ambiance sympa....

Man a dit…

pas dispo ce week end !

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 1
OlivieR