dimanche 27 juin 2010

Dynamo - AS ASM Jeudi 1er Juillet



dernier match de la saison avant la treve, (avant les beach, soccer five etc.. pour les + valeureux)

Match de Gala, ils ont fini 2eme de la Poule 3 devant Becton1, demi finaliste de la coupe donc monte en poule 2... Surement un mix entre les 2 asm foot et rugby, technique et physique ?

****** Dynamo - AS ASM*******

Jeudi 1er Juillet rdv 20h - Flottibulle Pont de Claix

Merci a tous pour vos reponses avant Mercredi 30 juin midi sur ce post

Compo mercredi dans la soirée

un pack o pack aussi ? il reste des cacahuètes, A+

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi
milko

somme=1

A-Dring dring a dit…

ok somme 2

pie13 a dit…

ok pour moi

somme 3

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 4
OlivieR

Freudaaar a dit…

yo
ça roule
Phil
some=5

pie13 a dit…

je ramène le pack

Namaste a dit…

Pas ok pour moi.
somme=5

Olive a dit…

je les connais bien, ASM, Amis du Samedi Matin, bonne équipe.
Ok somme 6

Man a dit…

toujours pas
somme = 6

MrPOTEAUBARRE a dit…

pas sur que je serai la!! peut etre match a 22h foottimes coupe du monde
je tien courant

Anonyme a dit…

gary bn pr moi sa somme 7

Mamadou a dit…

pas bon poue moi.

Normalement dispo à partir de la sem prochaine.

Bon match

somme 7

Bru a dit…

Pas bon pour moi

Somme = 7

Anonyme a dit…

slt à tous!
est ce qu'éventuellement on pourrait commencer un peu plus tôt le match car je dois enchainer derrière avec un match coupe du monde foot time à 22h à echirolles...???
Merci
Milko