lundi 21 juin 2010

Compo rdv 20h Mercredi Flottibulle


7 pour l'instant si Manu ne joue pas,

1ere etape, Manu tiens nous au jus si tu ne joues pas.

2e etape, si Manu joue il reste une gache pour 1 Dynamo Boys , il reste 2 gaches pour 2 Dynamo Boys si Manu ne joue pas.

Pas de Pack en vue? (Bru est forfait il est papa !)

Qui veut manger ou? Dans le pipe : Les 3 Brasseurs, Courtepaille ou Chantegrill m'en rappel plus (dites moi si il faut reserver), KFC, McDo, faites votre choix

Je vote KFC

11 commentaires:

Man a dit…

hello,

je joue !!

et je mange ! ou vous voulez !

Anonyme a dit…

Bien vu Bru
Félicitations !

Pour le resto, je n'ai pas d'avis, je suivrais !

Phil

Anonyme a dit…

slt, pour le resto on pourrait se faire un KFC suivi d'un MCDO, non??????? Je plaisante bien évidemment! peu importe je n'ai pas de préference....
milko

Namaste a dit…

Félicitacions au papa et à la maman ;-)

pie13 a dit…

et les gars si on se fait une bouffe on se fait un vrai truc pas un fast food d e looser!

Anonyme a dit…

Ok pour moi si c'est toujour possible..
Désolé pour la feponce tardive...
Par contre pas pour la bouffe...
Je bosse le lendemain a 5h du matin..!

Somme 9 Me semble t-il...
Sabri

A-Dring dring a dit…

ok tout ca semble parfait ! on Bloque à 9

le Jubilé de Sabri, prevois tenue de joueur pour une mi tps ! Thomas Kodjo fera l'autre

Un Courtepaille dans la foulée (juste derriere, on y envoie nos ballons regulierement !)

Manque plus que le pack ... ou une bouteille ???

Olive a dit…

On se fait un courte paille ça ferme tard et c'est à coté, sinon un 3 brasseurs.

Olive a dit…

On boira au courte paille !!

après les vuvuzelas, vuvuzetespluslà !!

Anonyme a dit…

hello j'ai une bouteille de rouge qui traine je la rapporte ce soir bonne journée
Milko

Anonyme a dit…

Je prends aussi un rosé bien frééés !
Phil