dimanche 13 juin 2010

Compo rdv 20h Mercredi Flottibulle

Merci à tous pour vos réponses. Reponses nombreuses mais ce match fait la place aux Gardiens, tapis rouge pour LA priorité de l'equipe en vue de la saison prochaine. Dommage que le pote à Bru se soit blessé pour cette semaine, serrons le de pres cet été. Thomas fera une mi tps champss et gardien.

on bloque à 9. On va bien un jour finir par se taper Viveris hein ?

Je paie mon pack

Bonne semaine

5 commentaires:

Man a dit…

hello chuis forfait pour demain

Man a dit…

oups message parti trop vite
ouais, désolé faut que je garde les gosses !

A-Dring dring a dit…

t forfait mais Viveris seront là j'espere ? car c tes invités et on risque de mal les recevoir si tu les accueilles pas... =)

milko a dit…

si viveris n'est pas forfait je t'assure adrien qu'on va les battre!

Man a dit…

ouais ouais ils seront là, pas de soucis !!

oh vous serez gentils, vous dites bonjour quand meme !