mercredi 11 mai 2011

All STARS - Mercato - Mercredi 18 Mai - Flottibulle




La patrouille reprend du service. Un all stars des familles, anciens, futurs, actuels, gardiens, defenseurs, ivrognes... tous sont les bienvenus ! Inscrivez vous avant lundi soir !

$$$ Rdv 20h20 - Flottibulle stadium $$$


Inscrivez vous avant lundi soir ! Inscrivez aussi vos guests !

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viendrai en tant qu'ivrogne. je n'amènerai pas du vin chaud cette fois-ci...plutôt quelque chose de frèèèè ! rosée !
Phil

Anonyme a dit…

Je jouerais pas non plu mais je viendrais boire 2-3 rosé avec freudaaaaaaaaaaaaaar !

Je contacte mes recrues...

Bandian

A-Dring dring a dit…

ok pour moi, j'amene le matos

somme 1

pie13 a dit…

pas bon pour moi comme j'avais anoncé je suis de sorti ce mercredi
somme1

Man a dit…

ok pour moi !

somme = 2

romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 4

A-Dring dring a dit…

Info / vu que pour être 14 ca parait mal engagé, on va surement faire un amical face a AS Esprit foot 38 qui s'invite ... donc il manque 4-5 joueurs max; inscrivez vous avant lundi soir pour que je confirme (et les recrues elles sont où?)

somme 3

Anonyme a dit…

ok pour moi somme = 4
milko

Olive a dit…

Ok

5

Gex a dit…

désole de vous faire faux bon, ce sera sans moi

somme 5

Anonyme a dit…

Ok pr moi!&ok pr recru guèguè!
Simouss
somme 7

Anonyme a dit…

Sans moi ni ma recrue ki bosse !

Bandian

pie13 a dit…

comme j'avais prévenu pas bon pour moi
somme7

A-Dring dring a dit…

match amical confirmé face a AS Esprit Foot 38 rdv 20h20, Phil peux tu ressortir le bon vieux fichier Excel pour la compo STP merci mec !!!

Romain a payé son pack l'avant dernière, moi la dernière fois...

Olive a dit…

Et moi cette fois

Anonyme a dit…

Olive t'embêtes pas, je viens vous voir et j'amène à boire.
Phil