mardi 3 mai 2011

AS HARDIS B-DYNAMO GRENOBLE-LUNDI 9 MAI-SEYSSINET



Rubrique "gueules de foot", dernière série...qui ressemble à qui ???

Attention match le lundi 9 mai à Seyssinet sur synthétique(au complexe sportif de Seyssinet) et rendez-vous là-bas à 19h30 pour match à 20h.

LUNDI 9 MAI-SEYSSINET-RV 19H30

Inscrivez-vous jusqu'à dimanche soir et compo dans la foulée.

13 commentaires:

A-Dring dring a dit…

ok je suis celui dans l'angle gauche-bas

Somme 1

pie13 a dit…

ok pour moi
somme2

Bru a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bru a dit…

Pierre j'ai du mal à le reconnaitre. Au milieu avant dernière ligne ou celui juste au dessus ????

Anonyme a dit…

Je rentre dimanche donc.j'aurais le decalage dans la gueule mais s'il manque du monde je viendrai

Donc somme 2 piur l'unstant
Man

Olive a dit…

Ok

Louis nandi de nimes


3

Gex a dit…

OK pour moi

somme 4

(Phil t es trop fort! Ou est ce que tu les trouves ces photos ?)

Gex a dit…

Autant pour moi, je ne suis pas disponible Lundi. (Concert prévu de longue date)


somme 3

Yo a dit…

OK pour moi lundi

somme 4

Romain a dit…

Pas bon pour moi
Somme = 4

Anonyme a dit…

pas dispo ce jour là

somme 4

milko

Man a dit…

ok ben on va dire que je viens du coup

somme = 5

Anonyme a dit…

Toujours pas bon non plu !
Mal avec ma cote cassée ....

Bandian