jeudi 26 mai 2011

OCE EYBENS vs Dynamo - 30 mai a Eybens



8e de finale de la coupe - stade roger journey eybens - Les Ruires, 23, rue des Ruires EYBENS


RDV 20h10 sur le terrain synthetiaue

***** OCE EYBENS vs Dynamo *******

Le Dynamo peut rentrer dans l'histoire et acceder en 1/4 !!!

Qui est present ? on bloque a 9, un pack o pack aussi ?

Reponses souhaitees avant samedi soir, compo dans la foulee (merci Phil)


11 commentaires:

A-Dring dring a dit…

ok pour moi,

somme 1

eux aussi ont une site ... pas tres rempli ... mais bon

http://monclub.net/OCEFSGT1/index.php

Man a dit…

ok pour moi !

Somme 2
+ le matos
+ le packopack

GuèGuè a dit…

Ok pour moi aussi les mecton

GuèGuè

Romain a dit…

Pas bon pour moi, en vacances..
Romain

Anonyme a dit…

Ok pour simouss et moi !

Somme 5

Bandian

Gex a dit…

Je viendrai peut être avec un appareil photos, histoire de vous prendre en actions... en tous les cas comptez pas sur moi sur le terrain.

a+

Anonyme a dit…

euh merde encore un match le lundi!

Pas possible pour moi

somme= 5

milko

Olive a dit…

Ok

6

Anonyme a dit…

bon j'ai annulé le match avec la bnp pour pouvoir jouer avec vous

milko

somme=7

Anonyme a dit…

Fo ramener une ou deux recrues les mecs ?

Bandian

Anonyme a dit…

ok pour moi désolé j'avais pas vu
somme 9
jerome