mardi 31 mai 2011

Dynamo 3 OC EYBENS 4

Cruel denouement. Match pourtant a sa portee, le Dynamo cale en 8e a cause d'un manque de lucidite offensive. Une defense pourtant bien en place avec un Manu aux cages des gds soirs, mais l'equipe n'a pas su concretiser ses temps forts comme souvent cette saison. L'annee prochaine s'annonce passionnnante. L'equipe est belle sur le papier... Place a un dernier amical puis operation barbeuque... dans la foulee pour clore la saison

Les Buteurs

Mitch, Bandiant et ?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

l'opération barbecue c'est chez moi pour info!
on s'oriente vers le vendredi 10 ou le samedi 11 ou le dimanche 12....Enfin bref je ne me souviens pas trop...donnez moi votre avis sur la date idéale et femmes et enfants sont bien sûr invités.

Chacun amene un petit truc...
Tenez moi au jus pour bloquer la date....merci
A+
milko

Anonyme a dit…

Sinon le dimanche midi ça pourrait être pas mal, on pourrait profiter de l'aprém !

Bandian

A-Dring dring a dit…

Super idee Mich' et merci surtout, Partant pour les soirees Vendredi 10, Samedi 11 ou Dimanche 12 le soir (lundi c'est ferie), l'apreme du dimanche je ne suis pas dispo, que les votes continuent...

GuèGuè a dit…

Préférable dimanche soir pour moi aussi, pas là le midi !!!! Bandian va te rhabiller avec ton "on pourrai profiter de l'aprèm"...

Gex a dit…

Un petit retour aux sources dans le Doubs est prévu pour moi le WE du 11,12,13 juin.... amusez vous bien et merci Mich' pour l'invitation

a+

Anonyme a dit…

Oueche le barbec passera bien en espérant qu'il fasse pas le même temps qu'aujourd'hui!!..
pour moi peu importe le soir..ou le midi...car c vrai qu'on peut bien profite de toute la journee&les autres peuvent nous rejoindre pr la soirée!2barbecs pr le prix d1!hihii
Tchouss
Simouss

Anonyme a dit…

p.s:en gros on s'en tape ma nana&moi, du jour ou du soir!

Bru a dit…

Salut les Gars,

Super idée Mich, et bien sympa de ta part !
Mais ma moitié, mon petit monstre et moi même ne sommes pas dispo tout le week end du 10 car en vacances dans le sud.

A+

Bruno

Man a dit…

Salut les nazes,

Moi je suis plus pour le vendredi soir.... !


A+

Anonyme a dit…

bon si je résume bien :
L'idéal serait que l'on commence le vendredi soir pour Man.On continue le samedi midi pour bandiant et on finit le samedi soir pour les autres. Pour gex et bruno il ne faut pas l'organiser quand on a des ponts mais plutot quand tout le monde bosse!!!!! :):)

Ai je bien résumé la situation?

Bon sinon ce que je vous propose en esperant qu'une grande majorité puisse etre satisfaite...On pourrait effectivement commencer le dimanche 12 juin à midi pour ceux qui sont motivés. L'après midi on aurait le choix de faire un fifa, ou piscine ou bronzette (en esperant le soleil) et en fin d'aprem ou le soir les autres nous rejoindraient pour finir en beauté?

Est ce qu'on part la dessus?

Désolé pour Gex et Bruno mais c'est difficile d'avoir tout le monde...Man est ece que tu pourrais te liberer le dimanche midi ou le soir ou les 2?

Pour info mon épouse bosse le samedi matin et donc pour le vendredi elle n'est pas très emballée...Son avis compte quand même!

milko

A+

Anonyme a dit…

Moi je dis banco mich !

Bandian

Man a dit…

c'est toi le chef mec !

Anonyme a dit…

2 buts pour moi les mecs !

Bandian

Anonyme a dit…

Dommage, vacances pour la famille Freudar ! j'aurais bien écouté 1 ou 2 histoires sans fin de Bandiant alias "Atreju" !

et Mitch, c'est bon ça, tu n'auras pas 23 appels en absence sur l'iphone !

Phil

Anonyme a dit…

Nikel miche!ca roule pr ma caille&moi!
peut-être que tu nous mimeras une frappe a la Steven gerrard devant tte ta family!
Allez tchousssssss

Olive a dit…

Je me casse en we

Bonne soirée a bientot

A-Dring dring a dit…

merci encore Mitch, j'espere qu'il y aura encore du monde dimanche soir car je ne pourrai me liberer pas avant la soiree... Mictch quand tu veux pour que je poste le message officiel sur le blog pour organiser ca. STP il me faut (heure de debut - fin des hostilites, Materiel eventuel) Bien entendu un qui amene quoi au niveau nourriture sera le coeur du message

Anonyme a dit…

pas de pb adree :

heure de début dimanche 12 juin 11h/11h30 pour l'apéro
heure de fin dimanche tard dans la nuit ou tôt le lendemain!
matériel : je pense que j'ai tout pour faire un barbecue...
Je crois que le plus simple c'est qu'une fois que je sais exactement combien de personnes viennent manger le dimanche midi+soir et combien viennent uniquement le soir j'avance pour tout le monde et après avec la facture on divisera entre nous?