mercredi 18 mai 2011

DYNAMO-MGF-MERCREDI 25 MAI-FLOTIBULLE



DYNAMO GRENOBLE-MGF

Rendez-vous le 25 mai à flotibulle à 20h20 !

16ème de finale, prévision météo excellente, inscrivez-vous avant lundi soir minuit...

13 commentaires:

A-Dring dring a dit…

Delpiero à jamais jeune a dit...
Ok

1

18 mai 2011 20:07


Anonyme a dit...
ok pour moi si on ne fait un GROS apéro....J'ai encore mal aux cheveux d'hier.........

milko

somme=2

ok
adri

somme 3

A-Dring dring a dit…

Ok pr moi pr les 16èmes!
Simouss
p.s :une session délire qui est venu a l'appart après le match..&c'est pas des buts qui ont défilés mais des verres de rhum!!..miche j'espere que ton arrivé a la maison s'est passé dans le serenité...?!

sommme 4

Unknown a dit…

si vous n'etes pas assez
ok pour moi
jerome
somme 5

pie13 a dit…

ok pour moi

somme6

Man a dit…

ok pour moi !

somme 7

Anonyme a dit…

ok somme 8
gary

Romain a dit…

Pas bon pour moi
Romain

Gex a dit…

Pour moi, c'est repos forcé jusqu’à nouvel avis : pour qu'une déchirure musculaire se soigne, il faut du repos.

Bonne coupe les gars.

Anonyme a dit…

Sans moi non plus !
Bon match les gars...

Bandian

A-Dring dring a dit…

Pierre en renfort et comme gardien ok pour lui

Somme 10 (en comptant Guegue du message au dessu)

GuèGuè a dit…

ok pour moi aussi
guèguè

somme je sais plus les gars...

A-Dring dring a dit…

somme 9 (en realite)

Yo a dit…

ok pour moi
somme 10