mercredi 11 avril 2012

Classement des buteurs Championnat 11-12


Classement final du championnat 2011-2012 avec un match gagné par forfait contre Atos (donc pas de buteur).
Le podium est composé de Julian, Guegue et Mermozzo qui s'est envolé sur la fin du championnat.

10 commentaires:

Bru a dit…

Il y a un problème non ?? Je suis pas dedans ! Ou alors c'est normal ...

GuèGuè a dit…

je constate que Man C'est mis un doublé pour le dernier match !!!! T sur que y a pas un gros csc dans l'air ???? bien vu man ca compte !!!

Freudaaar a dit…

De toute façon, c'est connu, Man arrange le classement des buteurs à sa sauce !!!...

Anonyme a dit…

Jorais vite régler la chose vu les derniers matchs !!!
Putain les mecs battez vous je suis toujours pas la..

Mais faites tout pour lequipe au mieu Dun tir pourri pour les stars...

Collectif les gars COLLECTIFS...
Vous savez ke de part mon absence ce classement est tronké !
Alors faites f
Et putain scoreeeeeeezzzzzzzz !!!!!
Jvien direct voir ce match contre mon enfance !

Man. : i Will be back !!!

Bandian

Anonyme a dit…

Tu devrais te lancer ds la politique vu l'escroquerie...c scandaleux!
Simouss

Man a dit…

attendez les mecs, j'ai pris ce qu'il y'avait dans les résultats et c'est pas moi qui fait les résultats !

alors vous ne pouvez pas mettre en doute mon intégrité

GuèGuè a dit…

Bandian t'étais à combien de grammes quant t'as posté ton commentaire ??????????

Freudaaar a dit…

C'est clair qu'avec un commentaire posté à 1h02 du mat'....faut le décodeur...Lol Bandiant, tu étais en train de fêter la naissance de ta nièce ???

Man, ton intégrité, ça fait longtemps qu'elle est entamée, toi qui est surnommé le "DSK des stats"...

Olive a dit…

Il est très bien ce classement...
Même si c vrai que man se trompe souvent, enfin jme comprends...

Anonyme a dit…

Tout a fait Freudar jviens de le relire waow
Gaygay environ 1gramme 8 !!!!