jeudi 26 avril 2012

DERBY DYNAMO / FC PONT DE CLAIX 2 / MERCREDI 2 MAI / 20H20 / FLOTTIBULLE


Match à Flottibulle le Mercredi 2 mai 2012, rendez vous à 20h20.

Le dynamo reste sur 3 match gagnés dont un par forfait, cette 4ème rencontre sera importante pour sortir des poules en bonne position.

J'amène le matos, qui prévoit à boire ?

18 commentaires:

Anonyme a dit…

ok pour moi

milko

somme=1

Freudaaar a dit…

Ok
Phil
somme 2

Freudaaar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Bru a dit…

Ok

Somme = 3

Anonyme a dit…

Je taf... Donc sans moi.
Bon match
B. O. B. Y

Man a dit…

ok pour moi

somme = 4

Gex a dit…

ok pour moi

somme 5

A-Dring dring a dit…

Bah aller c'est parti

Somme 6

Anonyme a dit…

yes
somme 7
jéjé

Anonyme a dit…

Au passage, y ont une gueule les 2.
incroyable...
B. O. B. Y

Unknown a dit…

Ok pour moi
Somme = 8

Anonyme a dit…

Yes pr moi
somme 9
simouss
j'amène le pack-o-pack...pr avoir ma gâche!hihiiii!!non ça fait 1moment que g pas mis ma tournée! ;)

Cédric a dit…

sans moi
somme 9

GuèGuè a dit…

ok ok pour oim direeeeect !!

somme 10

Olive a dit…

Toujours blessé, je serai dispo qu'à partir du 1er juin, je répondrai pas au message pour les matchs suivants.
Par contre essayez de pas vous faire éliminer pour me faire jouer au moins un match dans les phases finales.
Bon courage.
Olive

SOMME 10

Man a dit…

Bon si y'a trop de monde je suis volontaire pour la rotation!

Man a dit…

Bon si y'a trop de monde je suis volontaire pour la rotation!

Freudaaar a dit…

J'ai eu Max, il sera là
Somme 11