dimanche 22 avril 2012

SO CROLLES - DYNAMO / LUNDI 23 AVRIL / STADE DE LA MARELLE


10 personnes ont répondu pour ce match.
B.O.B.B.Y passe son tour suite à une longue serié de match enchainé.

SO Crolles nous laisse 30 min de plus, rendez vous à 19h30 pour le match à 20h00 à Crolles, stade de la Marelle.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain pour une fois que c'était à côté de chez moi.
Tant pis
bon match et vous avez intérêt à gagner!!
B. O. B. Y

Anonyme a dit…

Quelqu'un peut passer me prendre vers Pole Sud?

Gex sans voiture. 06 51 80 70 89.

Man a dit…

je te ramène tes chaussures gex ??

Anonyme a dit…

Ça fait chier pr bybbo qui est pas loin de chez lui!ca me dérange pas si on est 10!
Simouss
gex mon tel j'habite pas loin:0672349471

Anonyme a dit…

Sachant ke g pas couru dep+1mois,1 remplaçant de plus sera pas en trop!!
Simouss

Man a dit…

ouais ça me dérange pas non plus si on est 10...

je compatis, je suis à crolles, je sais ce que c'est que d'avoir enfin un match à côté de chez soi !

Anonyme a dit…

Non mais les gars.... C fort gentil mais du coup j'ai fait un footing.
Je viens vous voir.
A tt
B. O. B. Y

Unknown a dit…

B.O.B.Y,
Prends tes crampons, on peut faire tourner à 10, le dernier match remonte à quelques semaines pour pas mal de monde.