lundi 16 avril 2012

FOOT EN SALLE JEUDI 19 AVRIL 22H ou MERCREDI 18 AVRIL 21H / MATCH DE COUPE ANNULE

Bonjour,
Les joueurs de ATSCAF sont en vacances et ne peuvent pas jouer cette semaine, ils sont 3...
Le match est donc gagné par forfait.

Un créneau à footime est réservé à Echirolles le jeudi de 22h à 23h.
Un autre créneau est réservé à soccer 5 à Meylan le Mercredi de 21h à 22h.

Pouvez vous choisir Footime Jeudi ou Soccer5 Mercedi et reponde sur le blog svp avant Mardi 17 Avril ?

14 commentaires:

Bru a dit…

Pas dispo ce jeudi ...
Mercredi ça n'était pas possible pour le foot time ?

Bru a dit…

Somme mecredi 1
Somme jeudi 0

Anonyme a dit…

mercredi somme 2
jeudi somme 0000000

Yo a dit…

sans moi je taf

somme 0

Man a dit…

mercredi 3
jeudi 1

A-Dring dring a dit…

Mercredi 4
Jeudi 1

merci Rom' pour cette idée délire et bravo a tous pour ce match gagné ! de tte facon ca caille trop !

Adri

Unknown a dit…

mercredi 5
Jeudi 1

GuèGuè a dit…

Fait chier hoooo 2 match de suite annulé !!!

pas dispo pour un foot time cette semaine c trop juste !!

GuèGuè

Anonyme a dit…

Va-t-on rejouer 1jour 1match de coupe de printemps?!..glourps?!
Autre programme pr moi que footime
somme 5
simouss

Anonyme a dit…

Pas possible pour moi non plus jeudi.
Toute façon ça semblais déjà mort.
B. O. B. Y

Unknown a dit…

Mercredi = 7
Saad + JB
Romain
Allez, un petit effort et on va arriver à 10...

Bru a dit…

Je vois ce soir avec Olivier si il est dispo

Anonyme a dit…

Putain j'avais mal lu.
Okay for me mercredi soir.
Somme 8
B. O. B. Y

Olive a dit…

OK MERCREDI 9