vendredi 6 avril 2012

Dynamo - ATOS - Mercredi 11 avril - Flottib'


Allez ! les 3 mousquetaires dont Atos debarquent à Flottibulle le

Mercredi 11 avril - rdv 20h20 - tenue de printemps

Vos reponses avant Lundi soir, Bon match

Note : la feuille de match sera gérée Par Bru si il est là ou un autre qui fouillera dans le sac pour la pochette verte !

Romain publie la compo, si il n'a pas les acces, Man ou Bru pourrez vous l'aidez? je suis en deplacement

nouveau numero de Bru 06 74 32 57 46

14 commentaires:

Man a dit…

ok somme 1

Anonyme a dit…

Non mais Adri ta regardé slumdog millionnaire hier soir ou quoi ?
Bon match les gars

Biz
Bandian

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 2
Romain

Bru a dit…

Ok

Somme 3

Anonyme a dit…

ok somme=4
milko

A-Dring dring a dit…

Pas dispo en deplacement, romain et bru prennent le relai somme 5

A-Dring dring a dit…

Euh somme 4

Anonyme a dit…

ok
somme 5
jéjé

Anonyme a dit…

Pas dispo, boulot.
Bon match les gars.
B. O. B. Y

Olive a dit…

Ça m arrange de ne pas venir car Juve Lazio mais si vous êtes justes je viendrais.

Somme 5

Gex a dit…

Pas dispo

Gex a dit…

si vous etes en galère, je ferai mon possible pour venir

Yo a dit…

Ok pour moi, j'ai le matos

somme 6

A-Dring dring a dit…

les no de gardien

Max 06 76 39 47 60
Ced 07 60 37 45 40

si besoin (souvent ces 2 la il vaut mieux les texter ...)