jeudi 19 janvier 2012

AS FOOT 38-DYNAMO GRENOBLE-LUNDI 23/01-FONTAINE




Attention match ce lundi 23 janvier contre AS FOOT 38 chez eux à Fontaine et rendez-vous à 19h30.

Inscrivez-vous rapidement avant ce week-end !

17 commentaires:

A-Dring dring a dit…

j'ai eu Cedric le gardien au tel, ok pour lui

somme 1

Anonyme a dit…

Ok
somme 2
Phil

Man a dit…

pas bon pour moi !

Anonyme a dit…

Salut les mecs !
Toujours sans moi 2ieme IRM ce matin et radio TELOS pour ceux ki connaissent... Résultats lundi
En plein manque de foot depuis 3 mois et demi et x pas fini !!!

Bonne année a tous

Bandian
Ps : si kelkun a un genou en rab kil pense a moi merci

Bru a dit…

Ok pour moi

Somme = 3

Bru a dit…

Et ça sent encore le stabil non ???

Olive a dit…

Non synthétique déjà joue la bas bru !!

Somme 4 + pack car hier la 33 n a pas fait l unanimité

A-Dring dring a dit…

Stade maurice thorez, c romain qui a le matos
Ok somme 8

A-Dring dring a dit…

Euhh somme 5

A-Dring dring a dit…

Au fait cest LE Gros match pr la montee quasiment

Anonyme a dit…

malade comme un chien
donc pas possible
jerome
somme 5

Anonyme a dit…

donc finalement je suis dispo. si le match commence bien vers 20h...
je bosse vers 22h.
somme 6.
b.o.b.y.

Anonyme a dit…

gary
ok pour moi somme 7

Anonyme a dit…

Not good for me!
Good luck..marquage a la culotte pr le n•10&le pti attaquant!
Simouss
somme 7

GuèGuè a dit…

c bon pour moi

somme 8

Anonyme a dit…

gary
en fait pas sur que je soit la somme 7 ou 8 je vous le dit demain ds la matinée

Romain a dit…

Je suis malade aussi.
Je vous amène le maris mais je ne peux pas jouer
Romain