lundi 16 janvier 2012

ATTENTION CHANGEMENT !!!

En effet, le match contre MGF se déroulera chez eux ce jeudi à Voreppe, rendez-vous à 20h15

Ensemble sportif Ernest Pignéguy

rue de Bourg-vieux
Voreppe

http://www.voreppe.fr/Ensemble-sportif-Ernest-Pigneguy.html

13 commentaires:

Yo a dit…

toujours ok pour moi.

Olive a dit…

Ok 4 me.

2

pie13 a dit…

ok pour moi du coup

somme3

Bru a dit…

Ben ok pour moi du coup

somme 4

Anonyme a dit…

le terrain le plus moche d'europe. Mais j'suis present qwuand même.
Trop la dalle de ballon.
somme 5
B.O.B.Y

Romain a dit…

Présent
Somme = 5

Romain a dit…

Réponse envoyé en même temps que B.O.B.Y
Somme =6 du coup

Anonyme a dit…

c bon aussi somme 7
djédjé

A-Dring dring a dit…

allez ca va etre un classique c'est un stabile et je passe mon tour !

Somme 7

pie13 a dit…

putain adri tu pouvais pas le dire avant que c'était un sbil!!!

du coup j'ai piscine.... non je déconne

Anonyme a dit…

Il va falloir leur mettre une raclée pr leur faire comprendre la vie..!les gonz ils préfèrent jouer chez eux sur un stabil degeu plutôt qu'un billard synthétic
tjrs la somme 8
simouss

Olive a dit…

Et l éclairage il est comment ? Putain ils vont encore me faire péter un câble !!

Man a dit…

ben toujours bon pour moi !

mais du oup y'a une compo ou pas ??