vendredi 13 janvier 2012

Dynamo - MGF - Mercredi 18 janvier - Flottibulle


Meilleurs Voeux aux Dynamo Boys !

2012 l'année de la permanente + moustache pour toute l'équipe !
Sortez de vos chaumieres, ca repart de plus belle

*** Mercredi 18 janvier - Rdv 20h15 - Flottibulle ****
$$$ Dynamo vs MGF $$$

Qui est present, qui paie le 1er pack 2012
Inscrivez vous vite avant mardi soir !
A notez il y a 90% de chances de jouer chez nous (match inversé) on vous tient au jus !!!

16 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi, je suis de garde !
Somme = 0

Et bonne année à tous au passage :)

Romain a dit…

Ok pour moi
Somme = 1

Man a dit…

bonne année le dynamo !ok pour moi

somme= 2

Gex a dit…

Yop, bonne année les gars!
Apres 12 séances de kiné, j ai juste commencé à re trottiner, en gros il va encore me falloir un peu temps avec de venir taper le ballon! Finalement, c`était une bonne grosse entorse... a+ les jeun's

Olive a dit…

Meilleurs nœuds 2012

Pack + somme 3

Freudaaar a dit…

Joyeux noël !
somme 4

Anonyme a dit…

joyeuse annee pleine de victoire.
j'en suis cash!!!
somme five
b.o.b.y

Anonyme a dit…

Bon néné pour toute la team Dynamo
chui dla partie!!
somme 6
simouss

A-Dring dring a dit…

Okai! Rappel une reduction vous est offerte sur les pass aux 7 laux avec votre licence fsgt
somme 7

Yo a dit…

bonne année les mecs
ok pour moi

somme 8

GuèGuè a dit…

Joyeuse paques à toutes et à tous !!!!!
Aprés une bonne trève d'1 mois où j'ai multiplié les séances de footing et de muscu, j'suis d'attaque pour la reprise...

Somme 9

Mailleurs voeux les ptits paillons de la lune !!

Anonyme a dit…

bonne année a tous et ok pour moi
somme 10
jerome

Anonyme a dit…

you are truly a good webmaster. The site loading pace is amazing.

It sort of feels that you're doing any distinctive trick. Moreover, The contents are masterwork. you've performed a fantastic activity in this matter!


Also visit my web blog; Gafas Oakley

Anonyme a dit…

I like the valuable information you supply for your articles.
I'll bookmark your weblog and check again right here frequently. I am rather sure I'll be informed many new stuff right here!
Good luck for the following!

My web site Air Jordan 2013

Anonyme a dit…

great submit, very informative. I wonder why the
other experts of this sector don't understand this. You should continue your writing. I'm confident, you have a huge readers' base already!

Visit my web-site ... Louis Vuitton Bags Outlet

Anonyme a dit…

Hello there, There's no doubt that your web site might be having browser compatibility issues. When I take a look at your blog in Safari, it looks fine however, when opening in IE, it's got some
overlapping issues. I just wanted to give you a quick heads up!

Other than that, fantastic site!

Also visit my blog post :: http://slc-wireless.com