jeudi 26 janvier 2012

FC SOITEC-DYNAMO GRENOBLE-MERCREDI 1ER FEVRIER-FLOTIBULLE





Ok, j'ai craqué !!! Vous allez m'envoyer : "mais qu'est-ce que c'est que cette photo !!!"

J'ai une bonne raison...Lundi dernier pour le match contre AS FOOT, Adri a débarqué avec son fameux tricot jaune (que Man réclamait depuis tant de temps, eh ouais Man ! tu l'as raté !)

Donc avec cette photo, il est prouvé que son Pull-over est fait maison...(en même temps, je vois pas d'autre endroit où on peut fabriquer une telle pièce...)

Par ailleurs, revenons à l'essentiel : match inversé, nous recevons le FC SOITEC ce mercredi à Flotibulle pour un rendez-vous 20h15.

Inscrivez-vous avant lundi soir pour compo le lendemain.

Qui paye son pack ?

13 commentaires:

pie13 a dit…

pas bon pour moi

somme0

Man a dit…

ok pour moi, somme 1

j'amène mon pack de valstar

somme= 1

A-Dring dring a dit…

ok, la c'est sanction pour l'adri, j'essaierai de le remettre pour ceux qui ne l'ont pas vu =)

somme 2

Anonyme a dit…

ok
somme 3
Phil

Bru a dit…

Ok pour moi

Somme = 4

Anonyme a dit…

normalement ok pour moi
pack au pack ok
jerome
somme 4

Olive a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

je passz mon tour cette fois.
bon match.
b.o.b.y
somme 6

Anonyme a dit…

gary
ok pour moi
somme7

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme =8
Romain

Anonyme a dit…

Ok pr moi
somme 9
simouss

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 10
cedric

GuèGuè a dit…

bon je laisse ma gache, deja 10 donc je tourne pour cette fois çi !!

bon match les paillons