samedi 28 janvier 2012

Reunion FSGT lundi 18h30

Salut les zbires, il nous faut un sauveur afin de ne pas ecopper de 3pts au classement par non presence, avec bru on a donne en janvier dernier, pierrot en septembre je crois! Allez un petit effort ! Le gagnant recevra le prochain maillot avec le numero 10, embleme platinien qui vaudra cher sur ebay d'ici peu! Ne pensez pas que adri se defile mais le lundi jai entrainement! En plus ya la galette les gars, details dans le post ci dessous!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yo ma femme a piscine à 19h30 (cette fois-ci c'est vrai!). J'ai les 2 gamines sur les bras...auch pour moi !
Phil

Anonyme a dit…

Une signature chez notaire a été avancé pr milieu d'après-midi donc malheureusement(lol) jpeux être dispo!! jme le coltine!
Somme 1..glourps!
Si un 2ème veut se joindre histoire ke jme fasse p
moins chier qu'il hésite pas!(lol bis)
simouss

Anonyme a dit…

Par contre numéro 10 pas pr moi
mon pti num 7 actuel me suffit!
Simouss

Man a dit…

18h30 je pourrais jamais y être !!

Anonyme a dit…

Compte rendu réunion FSGT,1h qui sert a quedal...on entendait a peine le gonz qui parlait o micro,il avait le rhume,une nana prenait le relai quand il se mouchait..il comentait le bilan des comptes de ces dernières années a l'arache!1paillon a posé une question!puis pause galette-cidre..ensuite réunion pr le foot..qui a duré 4min27 le temps de dire qu'il faut s'inscrire pour la coupe de printemps avant le 5mars pr débuter le 2avril,rentré a pied..20sec après jetais chez moi
tchoussimouss
candidat a la présidence de la FSGT histoire de rigoler aux réunions!

A-Dring dring a dit…

merci Mille Fois Simousse pour ce sacrifice humain !!! je suppose que tu as signé pour le club aussi on te doit 3Pts rien que ca !!! tu as donc droit à une triple rasade !!! il faut die que ces reunions ne changent guere, pourquoi changer une reunion qui ennuie et se remettre en question , la FSGT se pose t elle la question ?

A bientot et merci encore !!!

Man a dit…

gros respect simousse
je propose que la grand mere d'adri te tricote un pull en récompense