vendredi 25 mai 2012

8° de finale de coupe de printemps OCE Eybens 2 - Dynamo - Jeudi 31 Mai 2012


8° de finale de la coupe de printemps conte OCE Eybens 2.
Rendez vous le Jeudi 31 mai 2012 à 20 heures à Eybens à coté du Buffalo Grill au bord de la rocade (l'adresse du stade viendra plus tard dans la semaine..)
Qui paie le son pack ?

13 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour moi.

Somme = 1

Et je ne ramène plus de packs parce qu'il parait que mes packs ne sont pas assez bien :)

Anonyme a dit…

ok pack au saucisson
somme 2

Man a dit…

ok pour moi,
somme = 3
t'as déjà ammené un pack bru ?

A-Dring dring a dit…

pas dispo , aux US !

Le terrain est celui des Ruires à Eybens, là où notre route s'était arrété l'année dernière, soyez forts

Somme 3

Gex a dit…

OK pour moi, je remmene un vrai PACK et le matos

Somme 4

Olive a dit…

Prenez votre revanche les gars et faites moi jouer au moins 10 min en quart !!!!

Sommes 4

Julian a dit…

Présent aussi

Somme 5

Anonyme a dit…

Je suis présent com un chien de casse!
&jouer aux cotés de julian est1privilege ;)
Simouss
somme 6

Freudaaar a dit…

ok pour moi et je viens d'avoir max, il est ok
somme 8

GuèGuè a dit…

Ok présent mais fait chier c le match de l'EDF jeudi mais bon...

somme 9

Anonyme a dit…

ok pour moi

milko

somme= 10

Rom1 a dit…

Ok pour moi
Somme = 11
Romain

Yo a dit…

sans moi les mecs mais j passerai apres le taf'.
bon match

somme 11