jeudi 17 mai 2012

Dynamo - As sans frontières

16 eme de finale de coupe de printemps: Dynamo / AS sans frontières Mercredi 23 mai à 20h20 Flotibulle stadium Qui est chaud ? Qui paie son pack ?

14 commentaires:

Bru a dit…

Ok pour moi
+ pack

Somme = 1

Freudaaar a dit…

yo ça roule
somme 2

Man a dit…

ça roule raoul !

somme = 3

Anonyme a dit…

ok pour moi
milko

somme=5

désolé pour le match amical mais j'ai malade........

A++

Gex a dit…

present!

somme 6

Anonyme a dit…

present
jé somme 7

Rom1 a dit…

Somme = 8

Olive a dit…

Toujours blessé, reprise le 6 juin si vous etes toujours en course...

Somme 8

Yo a dit…

ok pour moi
somme 9

Anonyme a dit…

Toujours out.
Soyez fort les mecs! Comme ça je pourrais p't'etre faire encore un match.
Somme 9.
B. O. B. Y

Freudaaar a dit…

OK pour Max
somme 10

Anonyme a dit…

hello rèp 1 peu tard car la tête encore en week car retour ce midi!
ok pr moi...histoire de faire cracher cque j'ai ingurgite ces 4jours!
somme 11
simouss
ps: ça se voit que c les 16èmes ;)

Julian a dit…

Et oui, encore bon pour moi
Je pourrai peut être essayé d'être plus réaliste devant le but.

Somme 12

GuèGuè a dit…

Bon ben vu le monde qu'il ya sur le pont, et vu le calendrier je pense que c'est à mon tour de sauter !!

Donc je saute cette fois çi !!

Bon match les gars soyez fort