mardi 29 mai 2012

Compo 8° de finale de coupe de printemps


11 personnes ont répondu. On bloque à 10 joueurs comme pour le match précedent.
Jerome passe son tour. Gex amène le matos et l'apéro.

Rendez vous à 20 heures au stade, rue des Ruires à Eybens pour un début de match à 20h30.

14 commentaires:

GuèGuè a dit…

Changement de programme pour moi peux pas jouer ce soir les mecs !!!

Bon match niquez les !!!

Man a dit…

faut que jé vienne du coup !

Freudaaar a dit…

Mais du coup, tu devais pas déjà venir ???

Man a dit…

jé, pas je !

Freudaaar a dit…

je pensais que tu le faisais en espagnol...

Man a dit…

ouhlala... tu m'as l'air fatigué freud !

Freudaaar a dit…

ça doit être ça mais il y a aussi Bru avec son match amical mystêre qui m'a bien perturbé !

GuèGuè a dit…

Rechangement de programme !!
c bon je suis présent pour le match
pas de changement

Anonyme a dit…

guèguè sait plus où il en est!!
simouss

Freudaaar a dit…

Mais grave ! J'osais pas le dire car je sais qu'il prend la mouche rapidement !

GuèGuè a dit…

Bande de tarlouse haaaa wè c comme ça???!!!!! et ben j'vois déja la tête de simouss quand y sera tout seul au point de péno et que j'lui ferait pas la passe !!! quant à frodar, entraine toi à cadrer tes têtes sal bosh !!!

Freudaaar a dit…

Je vous avais dis qu'il prenait la mouche rapidement...
j'annonce 1 but de la tête de ma part ce soir !
Eh ouais GuéGué, c'est comme ça que ça se passe chez Dynamo !

GuèGuè a dit…

Frodar, si tu marque un but de la tête, je finis le match pied nu tu m'entends ??!!!!! c'est tellement improbable que j'ai rien à craindre !! ça se passe comme ça chez Dynamo, mais quand on est nul de la tête on est nul c tout !!! yahhhhaaaaaaaaaaa
Sim fait pas la gueule promis j'te ferai une passe histoire que tu te créer un semblant d'occasion et que tu loupe comme d'hab !!!

Freudaaar a dit…

Prépare-toi à jouer 65 mn pieds nus mec !!!