vendredi 11 mai 2012

DYNAMO / MADAFOOT - Mercredi 16 Mai 20h20 Flotibulle



Le tirage au sort pour la suite de la coupe de printemps aura lieu mardi prochain.

En attendant les matchs de la semaine suivante, MADAFOOT est chaud pour un match amical, histoire de rester dans le rythme.

Match à Flotibulle, Mecredi 16 mai à 20h20.
Qui paie son pack ?

16 commentaires:

Bru a dit…

Pas bon pour moi je suis en vacances !

Somme = 0

Unknown a dit…

Pas bon pour moi non plus, en vacances ..
Somme = 0

Man a dit…

I am all in
Somme = 1
+pack-o-pack

Anonyme a dit…

go
somme 2

Julian a dit…

Je peux être de la partie si vous avez une place pour moi.

Somme 3

Freudaaar a dit…

Yo
somme 4

Unknown a dit…

Cédric va garder les cages !
Somme = 5

Anonyme a dit…

Oh putain ya Julian...
Jvais essayer de passer vous voir !!!

Trop puissant ce ballon ! C le nouvel investissement ?

Défoncez les

Bandian

Gex a dit…

pas possible pour moi

Anonyme a dit…

ok pour moi
milko

somme =6

GuèGuè a dit…

pas bon pour moi les mectons, week end prolongé sur la cote !!

Bon match !! putain je loupe le retour de Julian j'suis dèg !!!

somme 6

Man a dit…

et au fait le match de tornier n'est toujours pas noté dans les resultats, c'est normal ?

Yo a dit…

sans moi, taf'

somme 6

Anonyme a dit…

Putain le retour de julian!!
Ben encore quelques jours de repos pour ma cheville.
Pas possible pour moi donc.
B. O. B. Y

A-Dring dring a dit…

pas dispo, les nuits sonores...
N'hesitez pas a completer avec des potes / connaissances
Bon Match et bon retablissement a Bobby

somme 6

Olive a dit…

Toujours blessé mais ça m'empeche pas de boire des canons au Pop avec Mich ou Sim...

somme 6

(Et moi je pues Adri pour le rétablissement ??)