jeudi 3 mai 2012

DYNAMO - AS CHATTAR / MERCREDI 9 MAI - 20H20 / FLOTTIBULLE




Dernier match de poule de la coupe de Printemps.
Rendez vous à Flottibulle le mercredi 9 mai à 20h20.

Barbecue possible ensuite pour fêter la fin des matchs de poule si le temps le permet...
Le lieu n'est pas encore défini.

Qui est chaud pour le match de foot ? Pour le BBQ ?
... et qui paie son pack ?

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec 1nom pareil jpeux que dire banco pr la match!..&le bbq qui ira bien(sil fait beau biensur!!)
somme 1(jcrois ke ça m'était jamais arrivé avant!!)
simouss

GuèGuè a dit…

Tu va voir c'qu on va leur mettre aux chattars !!!!
Ok pour oim
Somme 2 ( incroyable)

GuèGuè a dit…

Et je paye mon packopack ca fait longtemps !!!

Bru a dit…

Ok pour moi match + bbq

Somme = 3

Freudaaar a dit…

ça roule pour match+bbq
somme 4
Phil

Anonyme a dit…

J'en suis cash!
Somme five
B. O. B. Y

Anonyme a dit…

Dak pour le bbq too
B. O. B. Y

Gex a dit…

ok pour le match et le bbq

somme 6

Anonyme a dit…

ok pour tout!!!!!!! :)

milko somme =7

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 8
Romain

Man a dit…

ok pour tout
somme= 9

Anonyme a dit…

Je taf
Je fini a 20h30 jvous rejoint pour le bbq com vous dites....
Bon match
Bandian

Olive a dit…

Ok pour le Barbeuc

Somme 9

Anonyme a dit…

ok pour tout

somme 10

A-Dring dring a dit…

OK pour tout somme 11

mais si ils annoncent des averses mercredi ... pour l'instant ... on statue Lundi

somme 11

pie13 a dit…

le grand retour de la touffasse de la fsgt

Ok pour moi pour tous

somme12

Olive a dit…

JUVENTUS FC CAMPIONE

pie13 a dit…

Oups fausse alerte je pourrais pas jouer. L'autreéquipe à décalé son match à mercredi aussi. Du coup non pour le match et oui pour le bbq. Je passerai.

Somme 11

Anonyme a dit…

Heu keski spass en fait?!..
Ya qq1?!
Simouss

Anonyme a dit…

Vu le temps pourri ke ça anonce on va évite bbq!
Defoi chacun ramène just charcuterie ou fromage!
Simouss