jeudi 20 septembre 2012

Dynamo - AS FOOT 38 Mercredi 26 septembre

Ca enchaine mercredi prochain Face à une grosse cylindree cette fois ci , il y a ura moins de buts au fond des filets (semaine d'apres face à pont de claix 2 ! )

*** Mercredi 26 septembre - rdv 20h10 ***

Maillot blanc - manches courtes



Qui est present? merci pour vos reponses avant lundi soir, bon weekend à tous
Dernier rappel au niveau des papiers pour licences si vous souhaitez signer au Dynamo cette année, merci

A qui le pack o pack ?

15 commentaires:

Yaysho a dit…

Ok pour moi

somme=1

Yann

Bru a dit…

Ok pour moi

Somme = 2

Bruno

PS : et pensez aux licences !

Anonyme a dit…

Ok for me
somme 3
simouss

GuèGuè a dit…

Yayshoooo prems à répondre il est à block c'payon d'la lune !!! Ok pour moi soMMe 4

Olive a dit…

Je viendrai m'entrainer mais pas jouer.

somme 4

Man a dit…

ok pour moi, somme 5

A-Dring dring a dit…

Ok somme 6 adri

Anonyme a dit…

ok
somme 7

Gex a dit…

Ok pour moi.
J emmene le pack et le matos

somme 8

Anonyme a dit…

Salut les mecs !
Je reviens bientot
Bru je tenvoi tous les docs pour la licence demain
bon match les dynamoboys

Bandian

Freudaaar a dit…

YO OK
Phil
somme 9

A-Dring dring a dit…

Ok on bloque!

Anonyme a dit…

si ya un désistement je suis présent
Max

Unknown a dit…

De même !

Anonyme a dit…

.... Pareil
Romain