lundi 3 septembre 2012

Reprise décallée au Mercredi 12 septembre

...Encore beaucoup d'absents, décalons d'une semaine la reprise.

1er rdv le Mercredi 12 septembre , venez déjà changés pour démarrage à 19h00 aux Ruires à Eybens !
 
Revues d'effectif et profils de merdeux offensifs et rapides recherchés pour compléter l'effectif Inscrivez vous ! 
 


 

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut les mecs !
Je ne serais pas la avant octobre ( petits pb de santé ) et jai un merdeux offensif ( com dit adri ) a proposer pour la rentree...

bandian

A-Dring dring a dit…

bon rétablissement Bandit viens nous voir et amènes ton poulain merdeux des mercredi 12 !

Anonyme a dit…

Bjr je serais intéresser par votre recherche je suis actuellement en club et cherche à s entraîner la semaine je suis offensif et à un bon niveau 0677679307

Anonyme a dit…

Adri je l enverrais avec simon iu boby ki le connaissent aussi...
Je peux pas trop bouger de chez moi pendant un mois jsui sous oxygene 1 semaine pour linstant..
Je vous tiens au jus

Bandian

Anonyme a dit…

J'en suis, faut évacuer le rhum gwada!!
Somme ?? 2 avec a-dring
B.o.b.y

Bru a dit…

J'ai une femme débordée en cette période de reprise, je suis encore de garde ...
KO pour moi

Somme = 2

Unknown a dit…

Yop !

J'ai pris contact avec Adrien pour vous rejoindre cette année (joueur profil offensif).

J'espère pouvoir vous voir des le mercredi 19 septembre (encore en vacances le 12).

À bientôt j'espère !

Adrien