vendredi 14 septembre 2012

Match Amical - Mercredi 19 septembre - Flottibulle

On rattaque les amicaux ce mercredi soit face à BECTON soit face à une equipe d'Informaticiens dont j'ai oublié le nom... à confirmer

*** Mercredi 19 septembre - rdv 20h10 ***
Maillot blanc - manches courtes

Qui est present? merci pour vos reponses avant lundi soir, bon weekend à tous
A qui le pack o pack ?

Tchuss

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 1
Romain

Anonyme a dit…

On joue contre becton !

Bru a dit…

OK pour moi.
OK pour le pack.

Somme = 2

Anonyme a dit…

ok pour moi
somme 3

Gex a dit…

Ok pour moi

somme 4

Anonyme a dit…

moi je saurai que mercredi soir sorry!donc jpourrai veir s'il reste gache sinon tant pis!
jvai donc laisser somme 4
simouss

Yo a dit…

sans moi taf oblige

somme 4

Man a dit…

ok pour moi, somme 5

dispo pour tourner si besoin !

Yaysho a dit…

Ok pour moi
somme = 6

Yann (frère à Phil)

Anonyme a dit…

Ok adri

Somme 7

GuèGuè a dit…

Ok pour moi les louftos !!! C la repriiiise somme 8

GuèGuè a dit…

Ok pour moi les louftos !!! C la repriiiise somme 8

Demba a dit…

Salut, je suis partant. Par contre j'aimerais savoir s'il y'a des gens qui rentrent sur grenoble pour me poser. J'arrive en trans en commun et il y'en aura plus après 21h00.
Merci d'avance

Freudaaar a dit…

Yo pas dispo
Phil
somme 9 avec Demba

Anonyme a dit…

Demba, Oui il y a des Grenoblois pas de soucis !

Anonyme a dit…

+ Max

Somme 10

On bloque

Anonyme a dit…

Simousse a le matos, si guegue ou yann peuvent le recuperer merci !

Anonyme a dit…

Pas bon pour moi
Bon match
Romain
Somme =9

Unknown a dit…

Yop, tout le monde !

Je suis nouveau et je comptais vous rejoindre demain soir.

Je vois qu'il y a pas mal de monde mais si c'est ok, je serai la !

A partir de 20h ou un peu avant ?
Qu'est-ce qu'il faut comme matos ?

Adrien

Anonyme a dit…

Rdv 20h10 maillot blanc on bloque a 10

Unknown a dit…

Bah avec moi ca fait 10 :)

Anonyme a dit…

moi j'ai une grosse crève, je déclare forfait

Man

somme = 9

Yaysho a dit…

Je passe récupérer le matos chez Sim demain.