vendredi 28 septembre 2012

Pont de Claix 2 - Dynamo Mercredi 3 octobre rdv 19h15 Maisonnat

on enchaine mercredi prochain Face à une grosse cylindree cette fois ci

*** Mercredi 26 septembre - rdv 19h15 - Maisonnat (derriere le cimetière de Pont de claix apres Becton Dickinson)  ***

Maillot blanc - manches courtes

Merci pour vos reponses avant lundi soir, a qui le pack ?



18 commentaires:

Bru a dit…

Présent !

Somme = 1

Freudaaar a dit…

Absent ! Vacances...

Yaysho a dit…

présent

Somme=2

B.O.B.Y a dit…

Yo!!
j'en suis cette fois ci.
somme 3
B.O.B.Y
je viens avec les papiers!!!!

Anonyme a dit…

yes
somme 4

Man a dit…

yes somme 5
ok pour le pacopac

Gex a dit…

franchement pas en grande forme : putain de crève. si vraiment vous êtes pas assez, je viens.

Manu, il faudra que tu passes prendre le matos si je ne viens pas.

a+

Anonyme a dit…

Ok pour moi
Somme = 6
Romain

pie13 a dit…

je suis partant si vous avais une place pour un scf (sans club fixe)

somme7

Man a dit…

ok gex, pas de soucis pour le matos

Anonyme a dit…

Tjrs ok pr moi
somme 8
simouss

Anonyme a dit…

Je fais mon grand retour !
Bandian

Somme 9

GuèGuè a dit…

Ok pour moi !!! Somme 10 de juuuustesse

A-Dring dring a dit…

Max et moi somme 12

A-Dring dring a dit…

Adri et pierre passent leur tour pr bloquer a 10 car je doute que bandit soit au top! Le dynamo ne prend pas en charge quoiquil arrive que sous certificat medical

Somme 10 on bloque

Adrien C a dit…

Si il y a un désistement, je suis là :)

Anonyme a dit…

Hello,
Pas bon pour moi.
Bon match
Romain

Olive a dit…

Pas bon pour moi mais come back next week, tout doucement.

Dynamo de Grenoble "one club, by the fans, for the fans" non mais on aura tout entendu !